Lundi 26 juin 2017 RSS
Logo

Festival d'Energie de Soulac

Article publié le 19 janvier 2014

Un FESTIVAL pour tous les jeunes énergéticiens, sans exception, car le Festival d’Energies est absolument ouvert et destiné à rassembler l’ensemble des jeunes.

Quels que soient leur Statut et leur contrat de travail, tous les salariés des Industries Electrique et Gazière, publiques comme privées, sont les bienvenus. Ainsi, jeunes agents statutaires, non statutaires, intérimaires, saisonniers ou encore employés d’entreprises sous-traitantes ou de filiales, vont pouvoir se retrouver à Soulac.

Cet événement exceptionnel est un moment propice au partage de valeurs humaines, culturelles et sociales.

Il se compose principalement de plaisirs, rencontres et échanges entre jeunes, venus de tout l’Hexagone, des DOM-TOM, de l’Europe et à l’international.

Il va offrir la possibilité aux jeunes d’exprimer leur créativité individuelle et collective, au sein des activités sociales des IEG, notamment à partir des Cmcas et de leurs Commissions « Jeunes Agents », mais aussi à partir des Slv qui peuvent jouer à cette occasion un rôle de tremplin incitatif de projets, conçus par et pour les jeunes énergéticiens eux-mêmes.


Pour tout savoir, cliquez sur lien suivant :

http://www.festivaldesenergies.org/